Tarifs mariage

 Merci de votre visite sur mon site et félicatations pour votre future mariage !

 

Un mariage est unique tout comme le couple qui va le célébrer. J'aimerai échanger avec vous et connaître vos attentes et désirs. Le "feeling" est vraiment important pour pouvoir bien vous photographier donc n'hésitez pas à prendre contact avec moi.

 

 

Tous les reportages de mariage incluent :

  • une mini séance de portraits, qui peut être réalisée avant la signature du contrat, afin d’avoir de belles images de vous et de se découvrir mutuellement.
  • la retouche des images.
  • une clé usb avec l’intégralité des photographies en haute définition et libres de droit.
  • une galerie en ligne, avec accès sécurisé, permet à vos invités de commander directement des photographies.

 

Mon approche est avant tout un style "reportage". Je reste discret et disponible. J'aime la lumière naturelle et les "vrais" moments.

 

Pour découvrir davantage mon travail voici quelques exemples de reportages de mariage réalisés.

 

 

Mes reportages de mariage sont disponibles à la carte en fonction de votre journée rêvée. Mes tarifs de reportages de mariage commence à partir de 800€.

 

 

Qu'attendez vous de votre mariage ?

 

Contactez-moi

Photographe de mariage : Aveyron, Lozere, Cantal, Haute-loire, Dordogne, Tarn, Herault, Haute-Garonne et Ariege.

Photographe de mariage, France

+33 6 09 08 05 78


Photographe professionnel de mariage, portrait et paysage. Je réalise des reportages de mariages avec des images prises sur le vif, du style champêtre et vintage avec de la lumière naturelle. Je travaille en France dans les départements suivants : Aveyron, Lozère, Cantal, Hérault, Tarn, Lot, Dordogne, Haute-Garonne, Ariège et Haute-Loire. Je me déplace également pour les mariages à l'international (destination wedding photographer).

Mes tarifs et forfaits pour les mariages sont à la carte et s'adaptent à chaque budget.

© 2019 Nicolas Martin

Toutes les photographies sont protégées par la loi sur la protection du droit d'auteur. Sans l'accord du photographe leur utilisation est strictement interdite.